Ce dimanche de violents affrontements ont eu lieu en Allemagne à une vingtaine de kilomètres de Dannenberg, dans le nord de l'Allemagne. Cet endroit doit en effet, recevoir le convoi ferroviaire de déchets nucléaire en provenance du nord de la France. Ce "train de la mort" à soulevé un vif émoi en Allemagne car une immense majorité des Allemands ont toujours en mémoire la catastrophe de Tchernobyl survenue en 1986 en Ukraine.
Ainsi, les policiers n'ont pas hésités à frapper et frapper encore et toujours plus fort des militants écologistes qui souhaitent simplement prendre soin de notre planète et alerter l'opinion endormie sur les risques de tels déchets...
Les délinquants en uniformes ont procédés à une vague d'arrestation et ont fait usage de leurs matraques et de canons à eau. De leur coté, les militants ne se sont pas laisser faire et ont lancer vers la flicaille des bombes lacrymogène, des fusées éclairantes incendiant un blindé de la Police. Ils ont tentés aussi d'enlever le ballast autour des rails et de s’enchaîner sur le chemin du convoi.
Une fois, de plus, des citoyens, des gens comme vous et moi, ont été violemment battus et interpellés pour avoir simplement voulu empêcher nos enfoirés de gouvernants de faire ce qu'ils veulent... Si la France n'est pas capable de gérer ses déchets nucléaires, qu'elle n'en produise pas!
Regardez avec quelle violence les sales poulets Allemands tombent à près d'une dizaine sur un jeune sans défense en le blessant grièvement au visage :
Vidéo violence police Allemagne train nucléaire
Pas de compromis avec la flicaille violente!
En Allemagne ou ailleurs, les flics violents doivent subir la rage du peuple!
Révoltant!
RépondreSupprimer