Image d'archive |
L’identité de la personne restait inconnue puisqu’elle ne portait aucun document permettant son identification. L’hôpital a lancé un appel auprès des familles de la ville dont l’un des enfants ne serait pas revenu. Les autorités locales ont indiqué que la personne concernée serait un des chômeurs de la ville. Les policiers ainsi que le préfet se sont rendus sur place afin de déterminer les circonstances du décès et faire la lumière sur les motivations du jeune. Une source policière a tenu à souligné qu’il ne faut voir aucun lien avec les évènements en Tunisie ou en Egypte puisque le jeune n’a pas choisi de se donner la mort devant une administration. Après les trois tentatives d’immolations par le feu du Vendredi 21 janvier, c’est le premier décès que connait le Maroc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!