Depuis quelques semaines maintenant, le monde arabe se révolte. Après la Tunisie, L'Egypte, c'est au tour du Yémen, de la Libye et autres de mener leur mouvement de soulèvement populaire.
Mais, concernant le Maroc, quelques jours après le discours de sa Majesté Mohamed VI, j'ai vraiment la rage quand je vois que les médias occidentaux et les pseudos révolutionnaires venir mettre de l'huile sur le feux en voulant que le Maroc se révolte à son tour.

Alors évidemment, ici, il ne fait pas bon de critiquer le Roi, la Religion, ou la Patrie mais en même temps, si vous trouvez normal de traiter vos dirigeants de tous les noms c'est que vous n'avez aucun respect pour votre gouvernement. Dans ce cas, respectez au moins les peuples qui respectent encore leur chef d'état surtout quand il est aussi respectable que le Roi du Maroc. Sarkozy n'est peut être pas respectable mais Mohamed VI est lui, un exemple de gouvernance.
Laissez le Maroc en PAIX, surtout vous, occidentaux inactifs qui tentent de s'approprier les révoltes des autres peuples bien plus libres que le peuple Français par exemple qui lui, ferait bien de se révolter plutot que de compter sur le Front National pour 2012... Une fois que vous aurez mis de l'ordre chez vous, vous serez peut être plus crédible quand vous inciterez à la révolte... On est bien loin de 1789 dis donc au pays du camember.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!