Partouze d'enfants à Marrakech : Luc Ferry accuse un ex-ministre


L'affaire commence à surgir en ces jours où les accusations d'agressions sexuelles, de viols et autres attouchements pleuvent de partout! Ainsi, après DSK, après l'homme d'affaires Egyptien voila une nouvelle affaire bien plus grave et plus sordide qui s'est joué à Marrakech il y a quelques années mais qui se révèle petit à petit, et qui concernerait un ex-ministre français dont l'identité est révélée plus bas dans ce post.

Tout d'abord, je tiens à vous mettre en garde. Le nom de l'ex-ministre Français qui circule n'est pour l'instant qu'une très très forte rumeur mais la présomption d'innocence doit s'appliquer partout et pour tous, même sur ce blog.


Cliquez pour agrandir l'image
Rappel des faits à partir d'un témoignage anonyme : "Il y a quelques années, des policiers Marocain effectuent une descente dans une villa de la Palmerais de Marrakech. A leur arrivée, ils surprennent une véritable partouze entre hommes et petits garçons. Une scène évidemment sordide. Bien sûr, ils interpellent tout le monde et conduisent les pédophiles au poste de police pour y être mis en garde à vue. Durant le transport, l'un des suspect vocifère à tort et à travers. Rapidement les autorités Marocaines sont avisé qu'il s'agit d'un ex-ministre Français. Le consul de France est mis au courant ainsi que l'ambassade de France à Rabat. Très rapidement, l'ex ministre Français en question est mis dans un avion pour la France et l'affaire et immédiatement étouffée." Aucune sanction donc pour ce présumé pédophile d'Etat représentant jadis la France, ces droits de l'homme, ceux des enfants, et tout le reste... Une honte évidemment! Pire, un crime présumé odieux!

Attention, nous vous rappelons qu'il s'agit certes d'une rumeur persistante mais d'une rumeur avant tout! Prenez ça avec les pincettes de rigueur...
Si vous souhaitez savoir qui est visé par cette affaire, je vous invite à cliquer ici ou ici

Pour aller plus loin :

2 commentaires:

  1. La démocratie voudrait que cette campagne soit menée avec dignité et même noblesse.
    Si de telles rumeurs devaient se multiplier, c'est le sens du vote qui pourrait en être affecté : laissons la justice poursuivre les personnes soupçonnées d'actiions contraires à la loi républicaine ; menons quant à nous le combat de la dignité!

    RépondreSupprimer
  2. nao vejo relaçao emte iluminates e malafia e de quaes orden seja emtre os iluminates, a pasagen de moises por exenplo foe uma pasagen das maes enteresantes na regiao, como a professia da vinda de jesus, nuna ove imortalitade ela magia negra, sao imvençoes a respeito dos iluminates, o iluminate que pratica magia negra e o sr fodoffo, praticante de magia negra

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!