Le Nouvel Ordre Mondial pour les Nuls...

Qu'entends-t-on par "Ordre Mondial"? Cet article va tenter de vous l'expliquer, simplement, si vous aussi vous croyez tout de suite au "malade mental" dès que quelqu’un prononce ces deux mots.

Alors, coupons court aux clichés : le terme Ordre Mondial ne désigne pas un grand monstre tout méchant qui à le monde entre ses mains. Il désigne encore moins une espèce de dieu ou une force surnaturelle capable de nous diriger comme des pions.
Non, je vous rassure, l'Ordre Mondial, ce n'est pas ça!

Mais alors, l'Ordre Mondial, c'est quoi? c'est qui?
Et bien figurez-vous que c'est asser simple!
L'Ordre Mondial se compose :
- Des puissants (comprenez les chefs d'Etats du G20) ;
- Des confréries (comprenez Armée du Salut, Francs-Maçons etc...)
- Des multinationales (comprenez les PDG de grands groupes)
- Des ONG (comprenez le FMI, l'ONU, l'OMC,et tout ça...)

Voila donc ce qui compose l'Ordre Mondial. Vous voyez, il n'y a rien de "surnaturel" ou "d'effrayant" là dedans. Jusque ici, il n'y a donc aucune raison de traiter de dingues les gens qui fustigent cet Ordre Mondial.

Là où les chose se gâtent, c'est dans le pouvoir que certains lui accorde...
En effet, des gens disent que l'Ordre Mondial (l'ensemble des acteurs énoncés ci-dessus) est capable de manipuler le monde et de décider dans quel sens il doit aller. C'est a dire vers le développement, vers la régression, vers une politique sécuritaire, vers du social etc...

Alors évidemment, difficile de le prouver. Mais si vous voulez mon avis, je penses bien effectivement que l'Ordre Mondial est capable d'influer sur le monde! Ca y est, j'ai dérapé, je suis dingue... En êtes-vous si sûr(e)?

Il n'est plus a prouver la puissance d'une organisation comme les Francs-Maçons. Ils sont véritablement PARTOUT! Ils ont envahis les pouvoirs politiques, les institutions, et même les médias.
Une fois n'est pas coutume mais c'est TF1 qui avait diffusé un excellent reportage sur les Francs-Maçons, ce dernier étant d'ailleurs tout simplement introuvable sur la toile!

Bref, pour en revenir à nos moutons, l'Ordre Mondial est donc bel et bien réel! En France par exemple, si SarkoFiotte n'est pas francs-maçon officiellement, en revanche, d'autres le sont comme Brice Hortefeux, Alain Bauer, Xavier Bertrand, Henri Proglio (patron de Véolia), François Roussely (patron d'EDF), etc... Je vous invite à lire l'article du Point concernant les rapports entre le gouvernement et les Francs-Maçons : http://www.lepoint.fr/archives/article.php/324920

Pour résumer donc, si vous avez bien suivi, l'Ordre Mondial est une sorte d'organisation non officielle et sournoise qui est dirigée en très très grande partie par la Francs-Maçonnerie. C'est donc eux, grâce à leur réseau interne qui sont capable de mobiliser leurs "frères" pour intervenir dans les grandes décisions qui dirigent le monde. Alors, pas de problème tant que les "frères" en question sont Monsieur et Madame tout le monde. Mais là où ça coince, c'est quand les "frères" ont contaminés les gouvernements, les institutions publiques, et les médias. Et malheureusement, c'est ce qui s'est passé.

Enfin, pour terminer, voici un titre magnifique de Keny Arkana sur le Nouvel Ordre Mondial :
Keny Arkana, Ordre Mondial

Pour aller plus loin, voici la définition Wikipédia de l'Ordre Mondial :
Un article complet sur le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminatis :
Voir aussi sur Google : Nouvel Ordre Mondial, Théorie Conspirationniste, Théorie du Complot, Francs-Maçons

1 commentaire:

  1. A la question "Êtes-vous prêts à participer à une révolution?" je réponds non et j'explique pour quoi.
    Une révolution a toujours apporté une autre structure, constitution, régime, à la place de celle présente. Et ça a fait beaucoup de morts entre temps.
    Je cherche à détruire le système, décourager les politiciens, les économistes, les financiers, les dirigeants, tout arrêter et désespérer les hommes sans faire de morts. Je crois plausible votre hypothèse concernant l'ordre mondial et c'est parce que ça ne m'étonne pas venant de la part des hommes que j'ai une pensée aussi radicale. Ils sont aveugles et inconscients, comme ils sont convaincus de leur supériorité je ne vois pas d'autres façons que laisser faire les vivants.
    L'avantage des vivants, c'est qu'ils sont féconds. L'ordre mondial est létale. Le choix est facile

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!