"Flics Casseurs", la presse web confirme!

Policier en civil agissant avec les casseurs en brisant la
vitrine d'une banque LCL le 16 Octobre à Paris.
Nous vous avions alertés dans un précédent article, sur le fait que des flics en civils avaient bel et bien été surpris en train de casser une vitrine d'une banque LCL à Paris pendant la manif du 16 Octobre.

Et bien, ça fait plaisir, je dois bien l'avouer, de voir que la presse web confirme le fait que les policiers jouent les casseurs pendant les manifs pour discréditer le mouvement et permettre à TF1 et autres d'ouvrir leurs 20 heures sur des images de violences...


Toutefois, évidemment, les grands sites d'infos, prennent "toutes leurs précautions" et n'affirment pas que ce sont bel et bien des flics sur la vidéo de Reuters :

Alors, si les grands médias ne veulent pas admettre l'évidence a cause des trop nombreux conflits d’intérêts qui les censurent, les sites indépendants tirent la sirène d'alarme et dénoncent les exactions graves de la police dans les manifestations.
Bien sur, ce n'est pas nouveau, dans toutes les manifs des flics infiltrent le cortège et provoquent les manifestants les plus énervés. Mais là, nous avons une preuve et nous devons protester!
Sur la vidéo ci-dessus, le flic qui effectue un spectaculaire saut de danseuse est facilement identifiable.

Il est armé d'un Tonfas (voir photo ci-contre), matraque de la Police Nationale et d'une belle paire de Rangers... En fouillant bien, on devrait trouver dans une de ses poches, un brassard orange fluo avec la mention "POLICE" mais personne n'a eu le cran de le coller par terre pour le fouiller, dommage...


Alors, des journalistes commencent a creuser et a questionner la préfecture de Police qui, comme à chaque fois où elle à des choses a se reprocher, fait la sourde oreille et ne souhaite "pas commenter cet évènement dans l'immédiat"... Surement le temps de trouver un échappatoire a cracher au peuple pour, une fois de plus, étouffer la vérité.

MISE A JOUR (25/10/2010, 21h20)
Jean-Luc Mélenchon confirme l'inacceptable à savoir des "flics casseurs", regardez :

>>> En réaction à ces propos, le pitoyable syndicat de flics "Alliance" à demandé des poursuites contre Mélenchon au Ministre de l'Intérieur.



Pour aller plus loin, et avoir d'autres points de vues (car c'est important!) je vous invite à visiter ces quelques liens, pris au hasard, le plus complet étant celui d’Arrêt Sur Images :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!