Le 16 Octobre, à la manif, le casseur était bien un flic en civil

Flic casseur, Flic délinquant, Flic de merde.
Le 16 Octobre s'est tenue une manif comme les autres à quelques choses prêtes...

En effet, la 1ère manif (celle des syndicats) s'est bien déroulé sans accroc, sans violence. Mais, c'est la 2ème manifs qui à commencé 30min après la fin de la 1ère qui est partie en cacahuètes... Explications...

La 2ème manif (évidemment illégale car non déclaré préalablement) à remonté l'itinéraire de la manif initiale à savoir Nation > Bastille. Sur le chemin de cette 2nde manif, pas beaucoup de flics. Enfin, en tout cas on les vois pas et pour cause : ils ont envahis le cortège mais en civils! Jusque là rien de grave, ils l'ont toujours fait.
Mais, là ou ça se gatte c'est sur cette fameuse vidéo postée par Reuters. La personne qui pète la vitrine du LCL EST UN FLIC tout comme celui qui vient avec sa matraque sauter à pied joint sur un monsieur qui s'interpose avec le "casseur de l'etat". Le "casseur" et l'homme à la matraque SONT DES FLICS!

Voici la vidéo de Reuters montrant des flics en civils semer la pagaille :


Ensuite, deuxième point qui trahis les forces du désordre représentées par la flicaille :
- La désinformation coordonnée de la Police et des grands médias.

En effet, après avoir isolé les manifestant dans l'Opéra Bastille, ils ont procédés à une vague d'arrestations, à grands coups de "fermes ta gueule" et de matraquage! Sans même prendre le temps de mettre leurs brassards, les flics en civils ont frappés et blessés des manifestants.
De plus, à un moment où un CRS frappais un jeune en lui disant "fermes ta gueule" son chef est arrivé en lui disant "fais gaffe on est pas seuls". Evidemment, des dixaines de journalistes étaient là.

Enfin, après avoir mis en garde à vue des dizaines d'innocents pendant plus de 24 heures, ce sont les grands médias genre TF1, Europe1, RTL et tout ça qui ont fait littéralement de la désinformation au plus haut niveau! Ils ont annoncés que L'Opéra Bastille avait été saccagé. Ce qui est totalement faux! Les employés de l'Opéra peuvent en témoigner. Ils ont annoncés que l'homme blessé par "un flic en civil" devant le LCL avait eu la mâchoire cassé et une côte pétée. Or, c'est faux, sa fille à démenti!

Je vous invite à lire l'intégralité du compte rendu d'un manifestant. C'est édifiant de voir comment les médias et les poulets formatent nos esprits en racontant de la merde :

Ne vous trompez pas! Si on à enfermé les manifestants pendant plus de 24h c'est pour que les médias puissent faire leur travail de désinformation tranquillement !!!
PlaceAuPeuple vous rappelle que c'est La Police qui sème le désordre!
"Un bon flic, est un flic ***"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!