Violation du secret : Le Monde va déposer une nouvelle plainte

Quand la presse est espionné, ça s'appelle tout simplement de la persécution!
Presse Censuré = Démocratie en Danger.

Alors bon, je sais, la démocratie en France c'est un peut comme une gay-pride dans la Cité Interdite : Une grosse blague!
Mais bon, défendons le peut qu'on à. C'est tout simplement scandaleux de voir qu'en France, le pouvoir est réduit à espionner et censurer les journalistes!
Si encore, ce n'était qu'un cas isolé... Mais non! Regardez ce qu'il s'est passé avec les journalistes de TF1 et Canal+ lors d'une manif. Ils ont été littéralement cognés par des CRS-SS en rûte!
Pire encore, Cette semaine à Deauville, l'équipe de Canal+ était suivis 24h/24 par la BAC et les RG...

Combien de temps encore avant qu'en France, la presse ne soit plus libre? Certes, on en est loin encore, mais au niveau de la Liberté de la Presse, c'est triste à dire mais on se rapproche inexorablement de la politique de censure Chinoise... Les faits sont là, et ils se multiplient toutes les semaines. Revendiquons une presse LIBRE A 100%!

Plus d'infos sur JeanMarcMorandini.com > http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45555-violation-du-secret-le-monde-va-deposer-une-nouvelle-plainte.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!