La Psychiatrie est une pseudo-science mercantile des Nazis

 Hé Connard by Keny Arkana est une juste retranscription de ceux que font subir aux gosses les éducateurs à 4 francs. Il n'y a pas de fous dans ce monde mais juste des hommes et des femmes drogués par les médias ou les cachtons. Les HP, les centres d'éducations doivent brûler et leurs connards de directeurs doivent répondre devant le peuple et non devant cette justice bidon, des camisoles chimiques qu'ils injectent aux mômes.

Comment voulez-vous construire un avenir quand on vous drogue 24h/24 en vous plantant des seringues de poison dans le Baba? Vous n'imaginez même pas ce qui ce passe dans ces endroits! L'autre jour, j'ai allumé ma télé-poubelle et je suis tombé sur M6, cette chaîne de pourris pas moins vendue que TF1 soit dit au passage. Il y avait un reportage d'Enquêtes Exclusives je crois, sur le monde des fous en France. Un reportage qui montrait effectivement des gens qui avais perdu la raison mais qui oubliait l'essentiel. Dire pourquoi ils sont devenus comme ça? Et la réponse est simple : Ils sont devenus fous a cause du monde qui les à mis à l'écart et à cause de la camisole chimique qui leur bousille le cerveau au fil des jours. Moi, pour l'avoir vécu, je peux vous dire que c'est l'enfer au sens propre dans ces endroits là! Même un type normal deviendrais dingue en HP car dès que tu ouvres ta bouche tu te prends une injection de poison qui te fait pioncer pendant 2 jours.

Ne vous trompez pas les amis, on peut entrer en HP en étant totalement clean dans sa tête. Un enfoiré de juge suffit, une simple attestation d'un toubib et vous partez derrière ces grilles. Et en HP vous avez aussi des mômes qui ont juste besoin de trouver leur place dans ce monde mais au lieu de ça, on les internes et on les fait passer d'un service à l'autre jusqu'à ce qu'ils crèvent sous le poids des litres de poisons qu'on leur glisse sous la peau.

Imaginez le nombre de personnes qu'ont a réduit au silence en les mettant dans ces endroits?! Moi, j'y suis sorti, après un long combat judiciaire qui à reconnu l'incompétence de la personne m'ayant envoyé là-dedans.
Combien à t elle enfermé de gamins qui n'ont pas eu la chance de s'en sortir? A l'époque, elle était responsable du service des enfants de l'HP de Bohars à coté de Brest. Meme les toubibs de l'HP me disais que j'avais rien a faire là dedans. Mais bon, ça faisait monter ses stats et surement sa prime de fin d'année!

Eh Connasse, écoute bien ce titre il est pour toi!



PlaceAuPeuple est à 100% pour l'interdiction totale des camisoles chimiques!

2 commentaires:

  1. ji suis passer un enfer qui gache un parti chaquin ... droguer du matin au soir la ba!! la honte .

    RépondreSupprimer
  2. La psychiatrie est une pseudo-science, une fraude et elle est 100% illégitime aux États-Unis d'Amérique et en France. Ceux qui emploient les psychiatres sont des gens qui font la perversion de l'Alpha et de l'Omega. En gros, un père de famille va dire que son pénis est le Dieu des Saintes Écritures. La mère de famille va utiliser sa psyché pour faire une contraction de son vagin autour du pénis de l'homme. Le but du psychiatre est de supprimer subtilement tous ceux qui s'opposent à cette perversion.

    La population mondiale doit se soulever et écraser la psychiatrie une bonne fois pour toutes. La police est avec nous, les juges et les avocats aussi.

    Présentement, une fraude de 1,500,000,000$ existe aux États-Unis d'Amérique pour le Risperdal. Ce médicament cause le diabète, qui, selon des études récentes, augmentent le risque de schizophrénie à son tour. Prendre la risperdal à long terme induit et augmente la schizophénie. Les psychiatres sont des pourritures qui doivent être détruit à tout jamais.

    Le psychiatre, c'est César Néron, il donne la marque de la bête sur le front de ses patients et il ne se gène pas pour le faire. L'estime de soi est un péché capital et un levain de pharisien. Le psychiatre est le pharisien. Écrasez le, tuez le, on en veut plus de cette sépulture blanchie.

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!