ACTA ou comment l'Ordre Mondial va tuer le Web

Si HADOPI est évidemment une grosse blague, ACTA, lui par contre est un projet extrêmement dangereux et hautement confidentiel.

Alors plutôt qu'un long discours, voici une vidéo qui vous explique très bien le projet ACTA
mené par l'Ordre Mondial :


Ca fait peur n'est ce pas?! Mais l'objectif n'est pas de vous faire flipper mais bel et bien de se mobiliser contre ce projet ultra dangereux! C'est bien simple, si ACTA est mis en place, c'est Internet tel que nous le connaissons qui meurt, et c'est surtout notre liberté qui se voit réduite à néant.

Alors, évidemment, pour l'instant personne (ou presque) n'en parle. C'est sur, on a le temps avant que les vendus de TF1 n'en parle dans leur JTs... Mais la menace est bien réelle. L'Ordre Mondial (Voir notre article) à peur d'Internet et de sa capacité à fédérer les gens. Il est évident aujourd'hui que si un peuple se révolte, il utilisera Internet pour communiquer. Même la Chine qui censure Internet n'arrive pas à empêcher a communiquer entre eux tellement le Web est vaste et ouvert. Alors, évidemment, cela représente une menace pour les puissants. Lorsque vous voyez la capacité d'un média comme FaceBook à réunir des milliers de personnes pour un apéro géant, imaginez ce que ça serait à l'échelle internationale si le peuple déclarait une chasse à l'homme aux politiques corrompus? C'est pourquoi, le projet ACTA est né! Leur objectif est d'aseptiser le Web, de tuer la création et la liberté d'expression au nom d'une plus grande sécurité. Pour eux, oui ça c'est sur! Mais pour le peuple, plus aucune liberté.

Ensemble, protestons contre le projet ACTA : Faites tourner la vidéo! Cela ne coûte rien et peut nous éviter bien des restrictions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!