La menace terroriste, ça marche!

SarkoFiotte et ses potes!

Sarko un dimanche matin :

- "Allo, Bibi (Hortefeux), dis moi, comment je pourrais faire pour détourner les Français de ces enfoirés de syndicats?"

Bibi réponds :
- "Et bin, pas de problème Nico, Demain, je vais passer au 20h de la Une et j'vais remettre un coup de menace terroriste. Tu vas voir Nico, la ménagère de moins de 50 ans va en laisser une trace au fond de son slip!"

Voila en gros comment ça se passe avec nos abrutis complets de dirigeants... Après la Burqua, et les Roms, voici le come-back du terrorisme... On vous détourne du problème, on créer de la peur, et on formate votre esprit...
NE CROYEZ PAS LE GOUVERNEMENT : La menace terroriste en France est quasi nulle!

D'ailleur, voici la célèbre vidéo où un député Allemand se fout de la gueule de la France :
(Comme quoi, Nous, Français, somme bien endormis...)



Par contre OUI, si quelqu’un est asser motivé pour faire péter l'Elysée et SarkoFiotte avec, qu'il ne se gène surtout pas. PlaceAuPeuple lui collera un sticker sur le blouson histoire qu'on nous retrouve dans les décombres ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!