Moubarak à démissionné : Encore un dictateur éliminé!

VICTOIRE!

Ce 11 Février 2011 est un grand jour pour l'Egypte et tous les Egyptiens du monde. Oui, après le dictateur Ben Ali, c'est au tour du dictateur Moubarak de se faire débarquer par le peuple!

Cette victoire, cette révolution, est celle des Egyptiens. Grand hommage à ce nouveau peuple libre!

C'est grâce à la détermination des citoyens, grâce aux réseaux sociaux notamment Facebook et grâce aux militaires que cette révolte à été possible! Les citoyens abattus par la police les premiers jours de la révoltes sont morts en martyrs et c'est grâce à eux que l'Egypte s'est libéré! Que leurs familles soient fières!

Aujourd'hui, comme il y a quelques semaines en Tunisie, cette révolution nous montre qu'un peuple uni ne pourra JAMAIS être vaincu! Le temps des dictatures est mort, le temps de reprendre nos droits est arrivé!

Ensemble, partout, et tout le temps, luttons contre l'oppression!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!