2012 : La France risque d'avoir besoin de Vaseline



A en croire les dernières nouvelles, il semblerait qu'en 2012, le peuple Français soit prèt, passez-moi l'expression, à avoir bien mal au cul à cause de l'extrème droite. Aurions-nous oublié une seconde les crimes commis par un certain Adolf, qui plus est élu démocratiquement? Ah bon, ça n'est pas comparable?

Rétablissement de la peine de mort, chasse aux personnes en situation irrégulière, rétablissement de la religion au sein du gouvernement, préférence nationale, réduction des libertés au nom de la sécurité, réduction des aides sociales, islamophobie, etc... Effectivement, rien de comparable... Mon cul ouai!
Alors ok, je veux bien que les sondages ne veulent pas dire grand chose mais bon, tout de même, il n'y a pas de fumée sans feu... Ainsi, début mars, les sondages donnent 23% des voies au 1er tour pour la chef du partis d'extrème droite tandis que le PS et l'UMP arrivent 2ème avec environ 21% des intentions de votes. Un scandale! Evidemment, aucun de tous ces candidats ne vaut mieux que sont voisin mais tout de même, n'avoir que la simple intention de voter pour l'extrème droite est une honte!
Je sais bien que la France va mal. Je sais bien que les gens en ont asser de la délinquance et de tout le bordel rapporté au 20h. Mais ne croyez pas, par pitié que l'extrème droite est la solution. Non, LA solution, c'est la révolution, la voix de la rue, celle qui mettra fin à un système politique obsolète et corrompu.
En tout cas, espérons que la mobilisation se forme pour 2012, sinon, il faudra une bonne dose de vaseline pour faire passer le tout, parcque ça fera bien mal!

3 commentaires:

  1. "Si l'extrème droite était une verge, la France serait un trou d'balle..."

    RépondreSupprimer
  2. Dans votre article vous pronait l'islamophobie mais doit je vous rappeler que la France est un pays laïque et que aucun signe distinctif d'appartenance a une religion qu'elle qu'elle soit ne doit s'imposer que cela soit la chrétienté , l'islam , la religion juive et j'en passe .... ainsi votre image d'illustration est mal aproprié car vous faites une caricature grossiere de l'extreme droite sachez que l'extreme droite ne doit pas etre assimiler a hitler Marine le Pen proposait dans son projet de la campagne de 2012 " la peine de mort ou la perpetute réelle je dis bien réelle" aujourd'hui de nombreuses personnes sortent de prison aprés 20 ans passer dérriere les barreaux pour viol crime ou autre alors que cette personne devait ne plus rejoindre la civilité jusqu'a la fin de ses jours ne trouvez vous pas cela honteux pour ce qui est de la peine de mort il faudrait y réflérchir plus longuement et posser grace a un réferendum la question aux Français . Il faut rétablir l'ordre et la sécurité de notre pays nous avons accueili trop de monde aujourd'hui le pays ne peux plus faire face a ce flue migratoire , l'insécurité est la principale occupation de cette année 2012 j'en ai enfin finis.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. De plus, Croyez vous que nous reviendrons aux camps de concentration et d'extermination si le FN (que vous sous-entendez dans votre article) gouvernait la France? (contre qui?) Croyez vous que nous aborderons une politiques et une économie de réarmement pour envahir ceux qui n'ont pas les même idées que nous ou par vengeance? NON! et d'ailleurs la majorité des partis qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale avec le régime nazi sont des partis socialistes (PPF, RNP...) Alors comparer Marine à Hitler est complètement ABSURDE!
    Par contre on ne parle jamais des régimes communistes qui existent encore bel et bien aujourd'hui et qui sont de véritables dictatures, surtout à Cuba et au Venezuela.
    Ensuite, réduction des aides sociales, oui! pour certains, car il y en a beaucoup de profiteurs! et qui s'en vantent en plus! tandis que d'autres se crèvent à bosser et qui ont des fins de mois difficiles (dont moi..) et ça je n'ai pas seulement vu dans les médias!
    Il faut aussi rétablir l'ordre et la sécurité en effet. combien de fois je suis sorti la nuit et me suis fait "emmerder" voire agresser. On ne peut plus sortir la nuit? c'est la loi du plus fort c'est ça? (d'ailleurs la majorité était de type arabe pour précision) et j'en passe de mes histoires et celles que j'ai entendu... Alors trop de liberté pour les uns tue la liberté pour les autres!
    Pour le rétablissement de la religion dans le gouvernement je n'ai jamais entendu ça de la part du Fn, donc si c'est le cas j'aimerais en avoir la preuve...
    De plus la France se fait racheter petit à petit par les qataris ( batiments parisiens, clubs sportifs, etc) et les chinois( batiments, vignobles ). Est-ce acceptable?

    Alors en quoi est - ce honteux de voter FN? de protéger son pays? ses valeurs?
    Chacun a son vécu, alors respectez les choix des autres!
    On ne critique pas un parti qui n'a pas encore fait ses preuves!


    Donc j'ai envie de dire Honte à vous.

    Certains se croient toujours dans un monde de bisounours...


    Cordialement.

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!