Procès Zemmour : Il à raison!

Depuis quelques jours, Eric Zemmour se retrouve devant la justice, poursuivi par 5 associations bidons : Sos Racisme, Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié des peuples (Mrap), la Licra, L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et J'accuse.
Ce procès est un véritable scandale et la forte probable condamnation d'Eric Zemmour le sera encore plus! Car, oui, Eric Zemmour à le droit de parler, tout comme vous et moi.
Alors, évidemment, je vois les aigris fustiger Eric Zemmour et mon billet à son sujet. Je vous vois me taxer de racisme, moi qui vis dans un de ces beaux pays du Maghreb! Mais je vous rassure, vous n'aurez pas à la faire car je ne tient pas le discours de Monsieur Zemmour!
On peut être d'accord ou non avec ce qu'à dit Eric Zemmour, le fond du problème n'est pas là. Ce qui me scandalise (et qui devrait scandaliser tout le monde) c'est qu'on interdit à un homme, citoyen Français, de jouir de sa liberté d'expression. Et ça, c'est non seulement très dangereux mais c'est un scandale total!
Alors, vous me direz que ce qu'à dit Eric Zemmour relève du racisme. Déjà, je ne suis pas d'accord! Ce qu'il a dit est vrai! Moi vivant, comme je l'ai dit, dans un des pays du Maghreb (malheureusement je ne peux pas pour l'instant être plus précis à cause des autorités), je vérifies tous les jours que les propos de Zemmour sont justes et totalement en accord avec la réalité.
En France, le problème c'est que si on continue dans cette voie là, la liberté de parole aura disparu beaucoup plus rapidement que vous pensez! Ces 5 associations parasitent la démocratie en déclenchant des polémiques stériles et en reconnaissant uniquement le racisme anti-musulman pendant que le racisme anti-chrétien est passé sous silence! Une de ces asso est même allé jusqu’à qualifier Florent Pagny de Le Pen-iste... Comme dirait Bigard : "Ah quand même!"
De plus, rappelons que Dieudonné à été condamné par ces infâmes associations en les qualifiants de "sectaires" et en leurs reprochant de toujours aller dans le même sens. Et il avait bien sûr raison c'est évident. Ces associations doivent disparaître ; elles ne sont utile à rien! Les gens victimes de racisme n'ont pas besoin de ces assos poubelles pour faire valoir leurs droits.

Pour finir, comme indiqué à plusieurs reprises sur ce blog, PlaceAuPeuple n'accepte le racisme sous aucune forme. Mais encore, faut-il avoir une définition cohérente de ce qu'est le racisme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!