TF1, chaîne de Droite, discriminante, anti-musulmans, et pro-patriotisme!

Le titre n'est pas là pour plaire aux dirigeants de la chaîne mais pour dénoncer la vérité! TF1 est une chaîne qui pue la discrimination contre les musulmans. Pour tous ceux qui en doutent encore, voici le reportage diffusé ce 5 novembre 2010 en ouverture du JT :


Comme vous pouvez le voir TF1 fait de la démagogie en utilisant des expressions comme "d'inquiétantes violences", "plusieurs adolescents très excités"... Or, déjà ils n'étaient que deux et qui plus est si ils étaient excités ils auraient attaqués avec autre chose que des cailloux...

De plus, évidemment, seule TF1 à ouvert son JT là dessus... Les autres chaînes du style France 2 n'en ont même pas parlé une seconde. Ici, ont voit encore une fois de plus l'envie des médias de stigmatiser la communauté Musulmane surtout pendant la période complètement bidon où la France est supposée menacée par les terroristes... Quand je vous dit que derrière TF1, il y a SarkoFiotte!

Enfin, ce magnifique reportage bidonné de toutes parts et qui mériterait qu'on retire sa carte au bouffon, inculte, incompétent et ignoble journaliste de presse poubelle qui à fait cela, rajoute une couche en faisant un amalgame totalement honteux et inapproprié entre ces deux jeunes lanceurs de cailloux et l'attentat contre une église en Irak qui a fait 46 morts... J'espère que le CSA mettra en demeure TF1 de présenter en direct et à l'ouverture du JT ses excuses et cela pendant une semaine de manière orale et écrite en rouge sur fond noir en gros caractères!
Et vous savez quoi? Je ne suis pas Musulman mais Chrétien et j'ai honte de voir comment notre peuple "met des bâtons dans les roues de ceux qui n'ont pas la bonne face!" dixit Keny Arkana. Après, ne vous étonnez pas que vos voitures brûlent un soir de haine quand à longueur de temps on stigmatise et ont incite à l'islamophobie! Éteignez vos télés... Surtout quand elles sont branchées sur TF1!


2 commentaires:

  1. je suis musulman et je trouve pas ce reportage raciste je suis choqué et je plein les parent de ses jeune non mais sais pas possible je dit y doit y avoir des limites quoi on attaque pas la maison de dieu que se soit eglise ou mosquée et synagogue a cose de gars NOM de chien comme ça que les religion se font la guerre sais jeune ne sont pour moi pas des croyant franchement dans quelle monde on vit si on attaque la maison de dieu jespére un turc qui les sont attarpé et bien condanné.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble qu'il y à deux façons de voir les mêmes images. Le petit reportage ne se termine-t-il pas par une poignée de main entre chrétiens et Musulmans? Et la dernière phrase n'est elle pas qu'une célébration oecuménique aura lieu dans l'église en présence de chrétiens ET de musulmans? Qui attise le plus la haine et la révolte? Ce reportage ou des paroles qui amplifient et distordent ce qui est dit?

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!